le monde des dadas s'ouvre à vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ceci est un forum pour ceux qui aiment les chevaux mais aussi ceux qui ne les aiment pas ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chiot123
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
chiot123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptySam 22 Juil - 9:21

Vous avez deja eu un robuste étalon qui cachait au fond de lui un coeur d'or?Une jument douce qui dans son âme,cachait une jument travaillante?
Si oui,faites nous savoir quel lien,si puissant,ou,simplement,normal,partager vous ensemble.Ce que represente pour vous cet être magique et slendide?Et de nous faire connaïtre ta jument ou ton étalon favoris...Je vais commencer.
----
Les chevaux,c'était ma passion.Je rêvait de voir cet être majestueux devant moi.Un jour,j'allai au centre equestre.Au fond,il y avait une jument completement noire.Elle était plus que magnifique.Je m'approcha du box,lui flatta l'encolure.Le gardien,voyant que je m'attachait a Mirage,me la fit monter.Ses allures,si belles,me donnait l'impression de voler.Je sentait le brise fraiche me cajoler la joue...C'est féérique.Je voyait les yeux de Mirage,si remplie d'affection,mais en même temps,si travaillants...Cet être était pour moi une vie parfaite.Jusque jour,où,elle a du me quitter.Elle a fait pas de l'euthanasie.Sans douleur,bien sur.Mais même si elle n'a pas souffert,cela me fesait de la peine.Car,c'était le seule au monde,qui rendait ma vie magique...
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur2
Administrateur
Administrateur
Administrateur2


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Pepper   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyLun 24 Juil - 8:18

chiot123 a écrit:
Vous avez deja eu un robuste étalon qui cachait au fond de lui un coeur d'or?Une jument douce qui dans son âme,cachait une jument travaillante?
Si oui,faites nous savoir quel lien,si puissant,ou,simplement,normal,partager vous ensemble.Ce que represente pour vous cet être magique et slendide?Et de nous faire connaïtre ta jument ou ton étalon favoris...Je vais commencer.
----
Les chevaux,c'était ma passion.Je rêvait de voir cet être majestueux devant moi.Un jour,j'allai au centre equestre.Au fond,il y avait une jument completement noire.Elle était plus que magnifique.Je m'approcha du box,lui flatta l'encolure.Le gardien,voyant que je m'attachait a Mirage,me la fit monter.Ses allures,si belles,me donnait l'impression de voler.Je sentait le brise fraiche me cajoler la joue...C'est féérique.Je voyait les yeux de Mirage,si remplie d'affection,mais en même temps,si travaillants...Cet être était pour moi une vie parfaite.Jusque jour,où,elle a du me quitter.Elle a fait pas de l'euthanasie.Sans douleur,bien sur.Mais même si elle n'a pas souffert,cela me fesait de la peine.Car,c'était le seule au monde,qui rendait ma vie magique...

A mon tour: C'est l'histoire d'un petit poney si gentil, mais j'avais peur de lui. Un jour, on m'obligea a le monter et jamais je ne connu une telle sensation de liberté, de pure bonheur!! C'était un poney doux, affectueux et qui fesait tjs plaisir a ses cavalier!! Je continua de le monter 2 ans de suite et j'étais aux anges!! Puis un jours, on m'annonça que j'étais trop grande pour le monter, ça a été le choc, malgré tout, je continuais a allez le voir et me il reconnaissé, ça me rappelé le temps ou il venait me voir au portillon,ou il fourait ses naseau dans le licol que je lui présenté, et quand il hénissait dès que j'arrivait.Il a tjs eu eu une relation forte entre nous!! Dernierement, on m'a appris qu'il partais a la retraite, et là, je me suis mise a pleurer, pleurer... Jamais je n'ai été aussi triste!! Et là, il m'a quitté a jamais, et il doit être dans un enclos en train de brouter...
Histoire vrai... Depuis ce jour, je n'ai jamais retrouvé de cheval me convenant et je ne suis plus aussi heureuse en montant a cheval.. Sad
Une petite pensé a mon pepper que j'aime fort... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dadas.actifforum.com
chiot123
Modérateur à l'essai
Modérateur à l'essai
chiot123


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyLun 24 Juil - 9:08

Administrateur2 a écrit:
chiot123 a écrit:
Vous avez deja eu un robuste étalon qui cachait au fond de lui un coeur d'or?Une jument douce qui dans son âme,cachait une jument travaillante?
Si oui,faites nous savoir quel lien,si puissant,ou,simplement,normal,partager vous ensemble.Ce que represente pour vous cet être magique et slendide?Et de nous faire connaïtre ta jument ou ton étalon favoris...Je vais commencer.
----
Les chevaux,c'était ma passion.Je rêvait de voir cet être majestueux devant moi.Un jour,j'allai au centre equestre.Au fond,il y avait une jument completement noire.Elle était plus que magnifique.Je m'approcha du box,lui flatta l'encolure.Le gardien,voyant que je m'attachait a Mirage,me la fit monter.Ses allures,si belles,me donnait l'impression de voler.Je sentait le brise fraiche me cajoler la joue...C'est féérique.Je voyait les yeux de Mirage,si remplie d'affection,mais en même temps,si travaillants...Cet être était pour moi une vie parfaite.Jusque jour,où,elle a du me quitter.Elle a fait pas de l'euthanasie.Sans douleur,bien sur.Mais même si elle n'a pas souffert,cela me fesait de la peine.Car,c'était le seule au monde,qui rendait ma vie magique...

A mon tour: C'est l'histoire d'un petit poney si gentil, mais j'avais peur de lui. Un jour, on m'obligea a le monter et jamais je ne connu une telle sensation de liberté, de pure bonheur!! C'était un poney doux, affectueux et qui fesait tjs plaisir a ses cavalier!! Je continua de le monter 2 ans de suite et j'étais aux anges!! Puis un jours, on m'annonça que j'étais trop grande pour le monter, ça a été le choc, malgré tout, je continuais a allez le voir et me il reconnaissé, ça me rappelé le temps ou il venait me voir au portillon,ou il fourait ses naseau dans le licol que je lui présenté, et quand il hénissait dès que j'arrivait.Il a tjs eu eu une relation forte entre nous!! Dernierement, on m'a appris qu'il partais a la retraite, et là, je me suis mise a pleurer, pleurer... Jamais je n'ai été aussi triste!! Et là, il m'a quitté a jamais, et il doit être dans un enclos en train de brouter...
Histoire vrai... Depuis ce jour, je n'ai jamais retrouvé de cheval me convenant et je ne suis plus aussi heureuse en montant a cheval.. Sad
Une petite pensé a mon pepper que j'aime fort... Sad
Trop mignon! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur2
Administrateur
Administrateur
Administrateur2


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyMar 25 Juil - 8:19

Oui, mais cette été je vais aller au club sans le voir et ça va être un grand vide pour moi!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dadas.actifforum.com
jorian
Maitre
Maitre
jorian


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyJeu 27 Juil - 5:31

J'été pas au courant qu'il été parti ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur2
Administrateur
Administrateur
Administrateur2


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyJeu 27 Juil - 9:31

jorian a écrit:
J'été pas au courant qu'il été parti ! Embarassed

Il est poney club en ce moment, mais il va repartir bientôt!! Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dadas.actifforum.com
jorian
Maitre
Maitre
jorian


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyMar 1 Aoû - 5:13

C'est dommage : il est si gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur2
Administrateur
Administrateur
Administrateur2


Nombre de messages : 108
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyMar 1 Aoû - 6:35

Oui, ce sera tjs mon poons préféré!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-monde-des-dadas.actifforum.com
jorian
Maitre
Maitre
jorian


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 25/07/2006

L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... EmptyMer 2 Aoû - 2:07

Je te comprends ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...   L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire d'amour entre l'équidé et nous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde des dadas s'ouvre à vous ! :: Le monde des dadas s'ouvre à vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser